Accueil » Kamel Jendoubi : «La justice tranchera l’affaire de Tounes El-Khayriya »

Kamel Jendoubi : «La justice tranchera l’affaire de Tounes El-Khayriya »

Kamel-Jendoubi

Les autorités constatent des anomalies dans la gestion de l’association caritative Tounes El-Khayriya, qui peuvent justifier la cessation de ses activités.

Kamel Jendoubi, ministre chargé des Relations avec la société civile et les instances constitutionnelles et des Droits de l’Homme, a déclaré, jeudi 11 février 2016, à propos de l’affaire de l’association caritative Tounes El-Khayriya, que le secrétariat général du gouvernement a agi conformément aux procédures prévues dans le décret-loi n° 88 portant sur les associations.

«Le gouvernement a introduit une action en justice à l’encontre de l’association Tounes El-Khayriya conformément aux prérogatives qui lui sont octroyées par ce décret. Et c’est à la justice de trancher sur la légalité de ses activités controversées», a-t-il indiqué. Il va de soi que cette association peut toujours se défendre si elle n’est pas convaincue par la position des autorités officielles qui ont présenté tout ce qu’elles jugent comme utile dans ce dossier, a-t-il ajouté.

N. H.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.