Accueil » Focus consolide son partenariat avec Fujitsu en Tunisie

Focus consolide son partenariat avec Fujitsu en Tunisie

Focus-Fugitsu

Focus Service a annoncé, aujourd’hui, le renforcement de son partenariat avec Fujitsu, dont elle vient de racheter une entité locale.

Focus Service, filiale du groupe Focus spécialisée dans l’intégration de systèmes IT pour les environnements d’entreprise critiques, a, en effet, racheté l’entité locale du fournisseur mondial de solutions et services informatiques, Fujitsu Technology Solutions Tunisie.

A travers ce rachat, Focus Service vise à mieux servir ses clients avec une gamme complète de produits, solutions et services technologiques de Fujitsu.

Focus Technology Solutions (nouvelle raison sociale de l’entité juridique) s’appuiera sur son solide partenariat avec Fujitsu pour fournir à ses clients des solutions informatiques performantes avec un service sur mesure et de proximité en tant que revendeur et partenaire services autorisé Fujitsu.

Ce partenariat est l’aboutissement d’un processus de rapprochement qui a commencé depuis plusieurs mois et dont l’objectif est de mieux servir le marché tunisien en termes de solutions et services informatiques à forte valeur ajoutée. Il s’inscrit dans la stratégie de développement du groupe Focus et permettra notamment la consolidation de son positionnement sur le marché tunisien de solutions IT en bénéficiant de tout le support fournit par Fujitsu pour ses partenaires et le développement d’un flux de prestations de services s’adressant aux filiales de Fujitsu en Europe.

L’offre de Focus Service couvre les solutions hardware et software pour le traitement, l’analyse, le stockage et la protection de données dans les environnements critiques. Ses prestations s’adressent notamment aux opérateurs dans le secteur Télécom, Banques et Finance et Industrie pour les aider à mieux optimiser leur infrastructure IT et systèmes d’information.

Source: communiqué.

Légende photo: Karim Ghandri, directeur général de Focus Service (à gauche en 1er plan) et Sonia Mahjoub, directrice générale de Focus (au centre, en second plan) avec les responsables de Fujitsu, lors de la signature de l’accord.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.