Accueil » Partis : Souad Abderrahim n’a pas encore dit oui à l’UPL

Partis : Souad Abderrahim n’a pas encore dit oui à l’UPL

Souad-Abderrahim

Souad Abderrahim, l’ancienne députée du mouvement islamiste Ennahdha, n’a encore pas répondu aux sollicitations pour rejoindre l’Union patriotique libre (UPL).

Souad Abderrahim, qui a été élue sur une liste d’Ennahdha lors des élections d’octobre 2011, affirme avoir été sollicitée par plusieurs partis, notamment Ennahdha, Afek Tounes et l’UPL, qui lui ont demandé de rejoindre leurs rangs, mais elle n’a encore pas tranché.

Aux médias qui ont constaté son absence lors du conseil national de l’UPL, qui s’est tenu à Hammamet du 8 au 10 avril courant, elle a répondu que sa décision dépend des alliances qui vont se nouer bientôt entre certains partis.

«J’ai été sollicitée par Slim Riahi pour un échange d’idées sur la possibilité de me joindre à l’UPL, mais je n’ai pris, jusque-là, aucune décision. Je dois prendre le temps qu’il faut pour réfléchir avant de m’engager aux côtés de l’un des partis de l’alliance gouvernementale», a-t-elle indiqué, avant de préciser qu’il lui a été impossible d’assister aux travaux du conseil national de l’UPL… pour des raisons personnelles.

La porte reste donc entre-baillée , car Mme Abderrahim, pharmacienne de son état et qui semble avoir pris goût aux lumières de la célébrité qu’offre la politique, ne cache pas son désir de s’y replonger. Elle voudrait juste avoir la certitude de miser sur le bon cheval, celui qui lui permettra de revenir au parlement ou d’avoir une place au gouvernement.

Z. A.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.