Accueil » Mghila : Elle tue sa fille qui a découvert sa relation extraconjugale

Mghila : Elle tue sa fille qui a découvert sa relation extraconjugale

Sidi Bouzid - Sabbala - corps élève

Malek Khadhraoui, retrouvée morte, le 6 mai 2016, dans la région de Mghila, à Sidi Bouzid, aurait été tuée par sa mère et son frère !

La jeune fille, qui était candidate au bac, a été retrouvée morte, à 1 km de son domicile familial, dans un sentier, traversant un champ abandonné.

Dès le début de l’enquête, les éléments confirmaient la thèse du meurtre, car le corps de la jeune fille portait des traces de coups et blessures. La suite, on était loin de l’imaginer. La police a, en effet, découvert que ce crime crapuleux a été commis par la mère et le frère de Malek.

Tout a commencé quand la jeune fille a découvert que sa mère entretenait une relation extraconjugale, profitant de l’absence de son époux, installé en Libye. Malek a tenté de raisonner sa mère, mais en vain. Elle aurait alors menacé de tout dévoiler.

Craignant un scandale, la mère a collé une histoire de liaison à sa fille qu’elle a racontée à son fils. Il ne fallait pas plus pour que ce dernier batte sa soeur jusqu’à la mort. Une fois le crime commis, l’oncle maternel est intervenu et proposé de se débarrasser du corps de la victime en l’abandonnant dans un champ et en inventant une histoire de disparition…

Les 3 suspects dans cette affaire ont été maintenus en détention et l’enquête se poursuit.

Y. N.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.