Accueil » Drame de Nabeul : Le père du Dr Chaker porte plainte pour homicide volontaire

Drame de Nabeul : Le père du Dr Chaker porte plainte pour homicide volontaire

Nabeul- jamil Chaker plainte homicide volontaire

Le père de feu Dr Hajer Chaker, tuée dans un accident de quad, samedi dernier, sur une plage de Nabeul, portera plainte pour homicide volontaire.

Jamil Chaker, professeur universitaire et directeur du département de français à l’université de Tunis, le père du Dr Hajer Chaker, médecin dentiste, mère de 2 enfants, qui a été fauchée par un quad alors qu’elle prenait le soleil avec son mari et ses deux enfants, sur la plage, a indiqué à Mosaïque FM qu’il compte porter plainte pour homicide volontaire contre Skander, qui conduisait l’engin ayant fauché sa fille.

«Ma fille et son mari ont demandé à ce voyou de s’éloigner, l’avertissant du danger qu’il faisait courir aux baigneurs, mais il est revenu comme pour les narguer. Ils lui ont demandé à nouveau de s’éloigner mais il est revenu une seconde fois et il a continué à jouer avec son quad avant de heurter violemment ma fille et son époux», a indiqué le père.

Zied-Jedidi-et-Hajer-Chaker

Zied Jedidi et Hajer Chaker.

Jamil Chaker a également indiqué que son gendre, Zied Jedid, est encore hospitalisé mais les médecins ont indiqué qu’il a dépassé le stade du danger.

Rappelons que Skander a été arrêté et il est poursuivi pour homicide involontaire.

Y. N.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.