Accueil » Précision de la famille de Tahar Harrouche, l’ancien champion devenu SDF

Précision de la famille de Tahar Harrouche, l’ancien champion devenu SDF

Tahar Harrouch SDF

La famille de Tahar Harrouche, champion de Tunisie et d’Afrique d’haltérophilie dans les années 1960, et qui vit aujourd’hui dans la rue, à Sfax, apporte des précisions.

Suite à la publication d’une vidéo par nos collègues du site « Journaliste sfaxien », reprise par plusieurs médias, montrant l’homme affaibli, malade et se plaignant d’avoir été abandonné par les siens et de vivre dans la rue, la famille de l’ancien champion a dû sortir de sa réserve pour apporter des précisions sur sa situation.

La famille Harrouche a indiqué que l’ancien champion souhaite vivre dans la rue et que ses enfants ont tout fait pour le convaincre de vivre parmi eux, mais ce dernier, souffrant de troubles psychiques, refuse de se soigner et de vivre en famille.

«Il se plait dans le rôle de SDF et refuse de vivre normalement. Il perçoit pourtant une pension mensuelle de 800 dinars, mais il préfère vivre dans la rue», ont-il précisé, en soulignant que c’est lui qui a abandonné la famille et que son épouse avait déposé une plainte pour non-paiement de pension alimentaire.

Y. N.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.