Accueil » Tentative de viol à Bizerte : Doutes sur la version de la plaignante

Tentative de viol à Bizerte : Doutes sur la version de la plaignante

Violée

La police de Bizerte a ouvert une enquête suite à une plainte pour enlèvement et tentative de viol déposée par une jeune fille, dont le témoignage est sujet au doute.

Une jeune fille de 25 ans a indiqué à la police, hier matin, qu’un homme à bord d’une voiture de type Symbol, accompagné d’un ami, l’a enlevée alors qu’elle se rendait à son travail. Elle a précisé que les 2 individus étaient saouls et qu’ils l’ont emmenée à la cité Essaha. Restés seule avec le conducteur de la voiture, ce dernier a tenté de la violer, a-t-elle raconté, ajoutant qu’elle a pu prendre la fuite, profitant de la faiblesse de son agresseur qui était fortement alcoolisé.

Cependant, d’autres sources ont indiqué que la jeune fille avait rendez-vous avec l’homme et qu’ils ont fait un tour en voiture avant de se poser dans un endroit isolé. Le couple a eu un moment d’intimité avant qu’un différend n’éclate et la fille a menacé de porter plainte pour enlèvement et tentative de viol.

Aucune trace de violence n’a été retrouvée sur le corps de la fille, qui avait cependant sa chemise déchirée.

Dans sa plainte, la femme a présenté une description de son agresseur, avant de revenir sur ses déclarations et de préciser qu’elle n’a pas très bien vu le visage de ce dernier ni celui de l’homme qui l’accompagnait. Elle a, aussi, donné plusieurs versions de l’itinéraire que le trio a effectué en voiture.

La police a ouvert une enquête mais, contrairement à ce qui a été indiqué par certains médias, l’homme accusé par la jeune fille n’a pas encore été identité.

Y. N.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.