Accueil » Tunis : Majda Tunisia Holding lance un projet touristique à Gammarth

Tunis : Majda Tunisia Holding lance un projet touristique à Gammarth

selma-elloumi-rekik-et-groupe-majda

Un accord d’investissement a été signé, aujourd’hui, pour le lancement d’un mégaprojet touristique intégré à Gammarth, au nord de Tunis.

L’accord a été signé aujourd’hui, par Selma Elloumi-Rekik, ministre du Tourisme et de l’Artisanat, et le représentant du groupe d’investissement Majda Tunisia Holding, en présence du chef du gouvernement, Youssef Chahed, en marge de la conférence internationale de l’investissement, Tunisie 2020, tenue les 29 et 30 novembre courant, au Palais des Congrès à Tunis. Il prévoit un investissement global de 200 millions de dollars et la création de quelque 1500 emplois.

Le projet, , dont le démarrage des travaux est prévu en décembre 2016, sera implanté dans la zone touristique de Gammarth, banlieue nord de Tunis. Il porte sur plusieurs composantes, dont notamment un hôtel cinq étoiles avec une capacité de 550 lits, 90 villas de haut standing d’une capacité de 500 lits, un palais de congres de 5000 places, un centre de thalassothérapie, un centre commercial dédié aux grandes marques internationales et plusieurs salles de cinéma…

Mme Ellouli-Rekik a, à cette occasion, salué l’engagement et la confiance de Majda Tunisia Holding à l’égard de la Tunisie et de son tourisme, exprimant la disponibilité de son département à soutenir et à accompagner la réalisation de ce projet dans les meilleurs conditions.

Elle a également rappelé que l’engouement des grandes enseignes internationales pour la Tunisie témoigne de son potentiel et des opportunités qu’il offre pour l’investissement touristique.

I. B.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.