Accueil » Ariana : Les agresseurs de l’employé de la station-service écroués

Ariana : Les agresseurs de l’employé de la station-service écroués

Des individus ont violemment agressé l’employé d’une station-service, à Sidi Amor, Raoued (Ariana), qui a frôlé la mort. Les 5 agresseurs ont été arrêtés.   

Suite à la diffusion de la vidéo de cette agression sur le net, Kamel, le frère d’Abdessattar, la victime, a témoigné sur Mosaïque FM, précisant que les faits remontent au 20 novembre dernier. Il a expliqué que des individus à bord d’une voiture ont demandé à Abdessattar de leur fournir gratuitement de l’essence, mais il a refusé, ce qui les a excédés.

 
Les individus ont tabassé l’employé : coups de pieds, de poings, de bâtons et de barre de fer… Ils ont quitté les lieux puis sont revenus avec du renfort et l’ont encore violenté jusqu’à ce qu’il ait perdu conscience.

 
Des témoins, notamment un chauffeur de taxi, choqué par tant de violences, se sont gardés de réagir pour voler au secours de la victime.

L’homme a frôlé la mort, mais il s’en est sorti avec de multiples fractures à différents endroits du corps et surtout un grand état choc, qui l’empêche de reprendre son travail.

Kamel, qui travaille à la même station de services, a précisé que les 5 agresseurs ont été arrêtés, le 2 décembre, et sont en détention.

Y. N.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.