Accueil » Mandat de dépôt contre 10 individus impliqués dans les événements de Tataouine

Mandat de dépôt contre 10 individus impliqués dans les événements de Tataouine

Le juge d’instruction du tribunal de 1ère instance de Tataouine a émis des mandats de dépôt contre 10 individus accusés de vol durant les événements, du 22 mai 2017, dans cette ville du sud tunisien.

C’est ce qu’a indiqué Béhi Labiadh, le substitut du procureur de la république et porte-parole du tribunal à Mosaïque FM, aujourd’hui, jeudi 13 juillet 2017, en précisant que les accusés ont profité des mouvements sociaux à Tataouine et des affrontements entre les protestataires et les forces de l’ordre pour voler des équipements d’un entrepôt municipal à Tataouine et d’un autre de la douane à Dhehiba.

Ils ont aussi fait incendier un poste de police et de la garde nationale, a ajouté M. Labiadh.

Le porte-parole du tribunal a, par ailleurs, indiqué que 15 autres suspects sont en état de détention provisoire en attendant la fin de l’enquête judiciaire.

Notons que durant les affrontements du 22 mai dernier, entre les manifestants et les forces de l’ordre, à Tataouine, beaucoup de dégâts matériels ont été enregistrés, notamment l’incendie de 9 véhicules et 2 motos du district de sécurité de la ville.

E. B. A.

 

 

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.