Accueil » Fayçal Jadlaoui fait les 100 pas à l’Assemblée

Fayçal Jadlaoui fait les 100 pas à l’Assemblée

Photo crédit : Mosaïque FM

L’avocat de Chafik Jarraya, Me Fayçal Jadlaoui, s’est montré aujourd’hui, jeudi 20 juillet 2017, à l’Assemblée des représentants du peuple (ARP).

Une vidéo publiée par Mosaïque FM montre l’ancien député de l’Assemblée nationale constituante (ANC) dans les couloirs du parlement au moment où le chef du gouvernement, Youssef Chahed prononçait son discours devant les députés et qui a porté, essentiellement, sur la guerre contre la corruption, dont le client de Me Jadlaoui, Chafik Jarraya, est l’une des principales cibles.

Interrogé sur cette «visite surprise» par le journal en langue arabe « Al-Charaa Al-Magharibi », Me Jadlaoui a indiqué qu’il était venu rencontrer certains députés, sans les nommer, pour leur faire part de nouvelles données à propos de sujets actuellement en discussion.

L’avocat de Jarraya a, par ailleurs, indiqué que certaines interventions des députés ont confirmé que l’arrestation de certaines personnes n’a rien à voir avec ce qui a été appelé guerre contre la corruption et qui a été déclenchée par une série d’arrestations, dont celle de Jarraya, le 23 mai dernier.

E. B. A.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.