Accueil » France : Un Tunisien soupçonné d’agression sexuelle sur 2 mineurs

France : Un Tunisien soupçonné d’agression sexuelle sur 2 mineurs

Un ressortissant tunisien a été arrêté à Arras (France), hier, mercredi 4 octobre 2017, pour suspicion d’agression sexuelle sur 2 mineurs.

C’est ce qu’a rapporté France info, aujourd’hui, en précisant que le Tunisien, âgé de 31 ans, est soupçonné d’avoir agressé sexuellement une enfant de 12 ans, hier, et une adolescente de 16 ans, il y a 2 semaines.

Les 2 agressions ont eu lieu dans un bus d’Artis, sur la ligne 15, a précisé le journal.

Le commissaire Thomas Guibal a indiqué que la 1ère victime a reconnu son agresseur à travers une vitre sans teint, ajoutant que la police a fait un rapprochement avec la plainte de l’adolescente déposée il y a quelques jours.

«L’agresseur procède toujours selon le même mode opératoire. Il se place derrière sa victime, pose ses mains sur ses jambes et remonte progressivement sur les cuisses. Les victimes sont très jeunes, et terrorisées», a expliqué le commissaire Guibal.

Le Tunisien, qui est inscrit pour des faits similaires au fichier judiciaire automatisé des auteurs d’infractions sexuelles, fait, en ce moment, l’objet d’une fiche de reconduite à la frontière et sera reconduit en Tunisie à la fin de sa garde-à-vue.

La police, qui pense que le suspect a commis d’autres agressions sexuelles sur des mineurs, a lancé un appel à témoignage.

«L’homme interpellé est de type méditerranéen, mesure environ 1,70 mètre et a les cheveux courts, rasés sur un côté», précise un communiqué de la police d’Arras.

E. B. A.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.