Accueil » New Body Line : Chiffre d’affaires en hausse de 1,52% (9 mois de 2017)

New Body Line : Chiffre d’affaires en hausse de 1,52% (9 mois de 2017)

La société New Body Line (NBL) annonce une hausse de 29,47% de son chiffre d’affaires (CA) au cours du 3e trimestre 2017, par rapport à la même période de 2016.

Le CA de la société au 30 septembre 2017 a évolué, quant à lui, de 1,52% par rapport à la même période de 2016.
Cette augmentation est expliquée essentiellement par la forte évolution des ventes des produits basiques au 3e trimestre et au cours des 9 mois de l’année 2017, respectivement, de +183.41% et de +55.7%.

C’est, explique la société dans un communiqué, le résultat de la mise en œuvre d’une stratégie commerciale visant à : 1- répondre aux nouveaux besoins des clients et s’adapter aux exigences du marché à travers l’intégration de la production, la réactivité, l’innovation et l’adaptation aux besoins des petites commandes. A cet effet, NBL continue ses efforts d’innovation et de recherche et développement pour concevoir de nouveaux produits à forte valeur ajoutée avec une grande technicité pour les proposer dans le domaine du sport technique avec de fortes chances d’y aboutir dans le futur ; 2- suivre de près l’effet de la mode par l’intégration des couleurs, accessoires, matières, etc., en vue d’améliorer l’offre et permettre aux clients de mieux vendre ; 3- se focaliser sur le marché allemand prometteur et à fort potentiel de développement; 4- dénicher de nouveaux clients locaux et étrangers grâce aux efforts commerciaux entrepris aussi bien en Tunisie qu’ailleurs.

Sur un autre plan, la société NBL n’a pas réalisé d’investissements au cours du 3e trimestre 2017, mais l’enveloppe d’investissement au 30 septembre 2017 a totalisé 69.599 DT, contre 64.442 DT à la même période de l’exercice précédent.

La société maintient toujours son niveau d’endettement à LMT à zéro et dispose d’une trésorerie largement excédentaire.

I. B. (avec communiqué).

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.