Accueil » Club africain : Adel Sellimi, le candidat de Bousbia

Club africain : Adel Sellimi, le candidat de Bousbia

Adel Sellimi pourrait faire son retour au Parc Mounir Kebaili.

Le comité provisoire de gestion du Club africain (CA) n’a pas encore résolu le litige qui oppose le club tunisois à l’ex-entraîneur de son équipe de football, Marco Simone.

En attendant d’acter la rupture officielle avec le technicien italien, le comité présidé par Marwen Hamoudia a opté pour une solution provisoire, en nommant le tandem Kamel Kolsi-Hmida Tiouiri pour diriger l’équipe demain, dimanche 26 novembre 2017, dans le match retard contre le Stade gabésien (SG).

Les tentatives pour dénicher un entraîneur à plein temps ne s’arrêtent pas puisque le comité de gestion cherche à débaucher Montassar Louhichi, qui entraîne actuellement le SG, pour le nommer à la tête du CA. Mais ce dernier a un opposant de taille : Hamadi Bousbia, l’ancien président et principal financier du club, qui ne veut pas de lui au Parc Mounir Kebaïli.

Hamadi Bousbia serait plutôt favorable à Adel Sellimi comme prochain entraîneur du club.

L’ex-attaquant international du CA a joué aussi à Nantes et à Fribourg en Allemagne avant d’entamer une carrière d’entraîneur en 2006. Il a été entraîneur adjoint du CA en 2010-2011, entraîneur adjoint de l’équipe de Tunisie et entraîneur de l’AS Marsa, entre autres clubs.

H. M.

 

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.