Accueil » Total Tunisie : Nouvelle campagne de sécurité routière

Total Tunisie : Nouvelle campagne de sécurité routière

La filiale tunisienne du groupe Total a démarré, depuis le 13 décembre 2017, une nouvelle campagne de sensibilisation à la sécurité routière.

Avec plus de 700 millions de km parcourus chaque année sur le périmètre où opère le Total, la sécurité routière est un enjeu majeur pour le groupe pétrolier. Sa filiale tunisienne fait aussi de la sécurité sur les routes sa priorité en mettant en place plusieurs campagnes de sensibilisation internes et externes tout au long de l’année. Et c’est dans ce cadre de renforcement et de consolidation de sa politique de sécurité sur les routes que Total Tunisie et son partenaire l’Association tunisienne de prévention routière (ATPR) met en place une nouvelle campagne en cette fin d’année 2017.

Cette campagne, qui a démarré le 13 décembre 2017 et s’étale sur une quinzaine de jours, se déroulera dans plusieurs lieux publics dont l’avenue Habib Bourguiba, la plus grande artère de Tunis, afin de toucher et de sensibiliser le plus grand nombre.

La démonstration étant un moyen concret et efficace de sensibiliser, de réveiller les consciences et de responsabiliser les comportements, Total Tunisie a mis à la disposition du public un seat belt convincer, un simulateur qui met en valeur l’importance du port de la ceinture de sécurité.

Filiale du groupe pétrolier Total, Total Tunisie compte près de 300 collaborateurs et génère plus de 4.000 emplois indirects; ses activités sont réparties sur 8 sites industriels et près de 160 stations-service dédiées à la distribution de carburants. La société a investi prés de 100 millions de dinars sur les 3 dernières années.

Source : communiqué.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.