Accueil » Italie : Un Tunisien arrêté pour enlèvement d’une mineure

Italie : Un Tunisien arrêté pour enlèvement d’une mineure

Une adolescente allemande a quitté la maison de ses parents pour aller vivre une histoire d’amour avec son petit ami tunisien, âgé de 21 ans. Ce dernier a été arrêté. 

C’est ce qu’ont rapporté les médias italiens aujourd’hui, jeudi 8 février 2018, en précisant que le Tunisien, A.H., demandeur d’asile en Allemagne, avait rencontré la mineure dans la rue.

Après plusieurs rendez-vous galants, les 2 tourtereaux ont décidé de quitter l’Allemagne en direction de l’Italie pour vivre «normalement» leur histoire d’amour au grand jour.

Au courant de l’aventure amoureuse de leur enfant, les parents de la jeune fille ont alerté la police de sa disparition et porté plainte contre le Tunisien pour enlèvement de mineur. Ils ont, également, demandé aux ami(e)s de l’adolescente de leur envoyer toutes informations utiles la concernant.

Cet appel n’est finalement pas allé dans des oreilles sourdes, puisque l’un de ces amis a contacté les parents pour les informer que leur fille pourrait se retrouver avec son jules, à Messine, en Italie.

Les parents ont pris l’avion en direction de la Sicile avant de rejoindre Messine où ils ont aussi contacté la police italienne. Le couple a été retrouvé dans un chalet à Vittoria et le jeune homme arrêté et accusé d’enlèvement de mineur.

E. B. A.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.