Accueil » Meurtre de Teboulba : Les tueurs passent aux aveux

Meurtre de Teboulba : Les tueurs passent aux aveux

Le couple et leur ami arrêtés, jeudi 8 février 2018, pour le meurtre de l’agriculteur de 60 ans, mardi dernier, à Téboulba (Monastir), sont passés aux aveux.

Une femme de 34 ans, son époux et leur ami, arrêtés dans la station de train, alors qu’ils tentaient de quitter la ville, seraient passés aux aveux, indique un communiqué du ministère de l’Intérieur, publié hier, vendredi 9 février 2018.

Les tueurs présumés ont attendu la tombée de la nuit pour s’introduire dans la cabane où habitait Nouri Mdimegh, alias «maître de la forêt», à qui ils avaient parlé 2 ou 3 fois avant de commettre le crime. La femme a été chargée de monter la garde, tandis que son mari et leur ami ont frappé leur victime avec une cocotte minute sur la tête avant de l’achever avec une barre de fer.

Les meurtriers ont volé 1.800 dinars tunisiens (DT) que cachait Nouri Mdimegh dans une boîte dissimulée sous son lit, avant de fuir. Ils se sont partagé le butin et ont planifié de quitter la ville…

Les armes du crime et des vêtements tachés de sang ont été saisis, lors d’une perquisition menée au domicile de l’un des suspects.

 

Y.N.

Monastir : Un homme de 60 ans tué dans sa cabane à Téboulba

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.