Accueil » Ligue des champions : L’Espérance contrariée par la CAF

Ligue des champions : L’Espérance contrariée par la CAF

A quelques jours de son prochain match de Ligue des champions contre Gor Mahia, l’Espérance sportive de Tunis (EST) ne sait pas encore si elle va le jouer à Radès ou si elle doit trouver un autre stade. 

Le secrétariat de l’Espérance sportive de Tunis (EST) a reçu hier, mardi 13 mars 2018, une correspondance de la Confédération africaine de football (CAF) dans laquelle l’instance continentale confirme la tenue du match EST-Gor Mahia, le samedi 17 mars, au stade de Radès et non le dimanche 18, comme l’a annoncé, précipitamment, le site officiel du club «sang et or».

La direction de l’EST a pris l’attache du siège de la CAF pour trouver une solution car, le 17 mars, est aussi la date désignée par la CAF pour la tenue, également au stade de Radès, du match Club africain-RS Berkane pour le compte de la coupe de la CAF.

Les deux matches ne peuvent avoir lieu le même jour et au même stade.

Et comme en pareil cas la CAF laisse le soin aux clubs concernés de s’entendre sur une date, l’EST a tenté de convaincre, en vain, les dirigeants de Gor Mahia afin de jouer le dimanche. Les Kenyans s’en tiennent en effet à la date initiale fixée par la CAF.

H. M.

Ligue des champions : L’Espérance souffre mais garde la main

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.