L’arrière international tunisien du Zamalek, Hamdi Naguez, n’a pas joué hier, lundi 2 avril 2018, contre Al Ismaily en match retard comptant pour la 30e journée du championnat d’Egypte. Match que les «Zamalkaouis» ont perdu 3-1.
Hamdi Naguez s’est adressé à son entraîneur Iheb Galal pour être de la partie après avoir été écarté face à El Raja remporté par Zamalek (4-1) et contre l’équipe éthiopienne Welayta Dicha pour le compte du second tour éliminatoire de la Coupe de la CAF.
Envoyé sur le banc des remplaçants, pour la troisième fois consécutive, le latéral tunisien se trouve en situation inconfortable.
Après son retour tardif au Caire, après avoir pris part au stage del’équipe de Tunisie, à Tunis et à Nice, Hamdi Naguez n’a pas été aligné contre Al Ismaily.
Selon le site du Zamalek, il se plaint de douleurs et n’est pas en possession de tous ses moyens.
Ce n’est pourtant pas l’avis du joueur qui tient à ne pas perdre sa place dans l’équipe type du club cairote.
D’après les médias égyptiens, Hamdi Naguez est désormais en ballottage défavorable avec Hazem Imam, le latéral droit préféré de l’entraîneur du Zamalek Ihab Galal.
Souvent défendu par le président du club, Mortada Mansour, le Tunisien n’a pas encore «convaincu» le coach qui s’est opposé ces derniers temps à son président quant à la titularisation du défenseur tunisien.
Le coach semble avoir imposé son point de vue, ce qui rend la situation insupportable pour le joueur tunisien à quelques deux mois du Mondial de Russie.
H. M.
Football : Hamdi Naguez au milieu d’une polémique au Zamalek
Les Tunisiens Ali Maaloul et… Hamdi Naguez distingués en Egypte
Donnez votre avis