Accueil » Mère «kidnappée» à Enfidha : Un scénario monté par la «victime»

Mère «kidnappée» à Enfidha : Un scénario monté par la «victime»

Aouatef, la mère de famille d’Enfidha, présentée comme enlevée le lundi 2 avril 2018, a monté elle-même cette histoire pour soustraire de l’or et de l’argent à son oncle !

Lundi dernier, Hammouda Chalghoum, l’oncle d’Aouatef, a reçu des SMS demandant une rançon, envoyé  par un individu se présentant comme le ravisseur de sa nièce. Paniqué, l’homme s’est empressé de lancer un appel à l’aide et d’alerter la police.

L’enquête a été menée et Aouatef a été retrouvée hier soir, mardi 3 avril, dans une maison à Sousse, mais il n’y avait pas de ravisseurs et elle n’a jamais été kidnappée. En réalité, elle a tout inventé en commençant d’abord par disparaître, le 31 mars, avant d’envoyer elle-même les textos demandant la rançon ! Elle a même évoqué dans ses messages un certain Abdelwaheb, un proche de la famille, qui avait été suspecté d’être lié au «kidnapping».

 
Une source a confirmé à Kapitalis que la mère de famille a monté ce scénario pour soustraire de l’or et de l’argent à son oncle… Elle a été arrêtée et maintenue en détention.

Y. N.

Enfidha : Il kidnappe une maman et demande une rançon pour la libérer

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.