Accueil » Attaque de Ghardimaou : Aucun suspect arrêté, affirme Sofiene Selliti

Attaque de Ghardimaou : Aucun suspect arrêté, affirme Sofiene Selliti

Contrairement à ce qui a été relayé par plusieurs médias depuis la semaine dernière, les unités sécuritaires n’ont arrêté jusqu’à présent aucun suspect impliqué dans l’attaque terroriste survenue il y a 10 jours à Aïn Soltane (Ghardimaou, Jendouba).

C’est ce qu’a indiqué Sofiene Selliti, porte-parole du Pôle judiciaire antiterroriste, dans une déclaration au journal en langue arabe « Le Maghreb » paru aujourd’hui, mercredi 18 juillet 2018, en précisant que les recherches se poursuivent toujours pour retrouver les suspects impliqués dans cette attaque et qu’elles progressent de manière positive et rapide.

Le porte-parole a, par ailleurs, démenti l’information selon laquelle les unités sécuritaires ont réussi, ces derniers jours, à abattre des suspects impliqués dans cette attaque contre la garde nationale (6 morts et 3 blessés).

Notons que l’armée algérienne a abattu, la semaine dernière, 3 terroristes dans la zone frontalière avec la Tunisie, tandis que d’autres ont réussi à prendre la fuite. Les autorités algériennes n’écartent pas l’existence d’un lien entre les terroristes abattus et l’attaque de Ghardimaou.

E. B. A.

Attaque de Ghardimaou : Les armes volées par les terroristes retrouvées

L’armée algérienne abat 3 terroristes à la frontière avec la Tunisie

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.