Accueil » US Monastir : Neji Zbidi, encore un président intérimaire

US Monastir : Neji Zbidi, encore un président intérimaire

Suite à la réunion du comité directeur démissionnaire avec Ahmed Belli, Neji Zbidi, porte-parole de l’Union sportive monastirienne (USMo), a été désigné président intérimaire du club, en attendant l’assemblée électorale, dont on n’a pas fixé la date faute de candidats.

C’est donc le provisoire qui dure. Second président provisoire après Rafik Tlili, Neji Zbidi se réunira, dans les prochaines heures, avec le gouverneur de Monastir, Akrem Sebri, pour obtenir un coup de pouce «financier».

Hier, le même gouverneur a fait une autre tentative pour persuader le président sortant Ahmed Belli, à reprendre la présidence de l’USM. Sans résultat.

Entre-temps, le club est au point mort. Ainsi l’équipe seniors de foot vient d’annuler un stage de préparation faute de… dirigeants.

En colère contre un tel blocage, les supporteurs observeront, aujourd’hui mercredi 1er août 2018, à partir de 10H, un sit-in de protestation devant le siège du gouvernorat pour demander la tenue, dans les plus brefs délais, de l’assemblée élective afin de désigner un comité directeur.

H. M.

Un second président provisoire pour l’US Monastirienne

Rafik Tlili claque la porte : l’US Monastirienne sans comité directeur

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.