Accueil » Hamdi Naguez encore absent, Ferjani Sassi joue juste 5 minutes !

Hamdi Naguez encore absent, Ferjani Sassi joue juste 5 minutes !

L’international tunisien de Zamalek n’a pas été aligné hier, samedi 11 août 2018, face au club koweïtien d’Al Kadissia, en match aller du premier tour de la Coupe arabe des clubs champions. Il rate le second match consécutif de la saison. Les deux équipes se sont séparées sur un résultat nul 0-0.

Selon l’entraîneur suisse de Zamalek, Christian Gross, qui parlait au site officiel du club, Hamdi Naguez «souffre d’une blessure au pied droit. Il traînait déjà une ancienne blessure au pied gauche, ajoute le technicien suisse sur le site officiel du club, et il a été touché récemment au pied droit».

Sur le site ‘‘Yallakora’’, le latéral droit tunisien a indiqué qu’il a été «écarté pour blessure et non pour autre chose», mais les rapports entre Gross et le joueur tunisien ne sont pas au beau fixe en ce début de saison.

Ferjani Sassi arrière droit !

Le défenseur tunisien est absent pour la seconde fois consécutive en match officiel.

L’entraîneur de Zamalek ne l’a pas retenu contre Al Ittihad Alexandrie, le 4 août dernier, pour le compte de la seconde journée du championnat d’Egypte, match remporté facilement par les Cairotes sur le score de 5-2. Il n’a jamais fait allusion à une quelconque blessure.

Irrité, le joueur tunisien avait alors déclaré aux médias égyptiens qu’il attendra le match contre Al Kadissia pour «faire le point».

Blessure ou autre motif, Naguez ne joue pas. Pire, il voit s’imposer à son poste un certain Hazem Imam, dont Gross ne cesse de vanter les qualités, jusqu’à en faire un pilier de sa défense. Et comble de l’ironie, ce dernier a été remplacé hier par… le milieu de terrain Tunisien Ferjani Sassi, à 5 minutes de la fin du match. C’est la première (et très brève) apparition de Sassi cette saison avec son nouveau club. Mais dans un poste autre que le sien.

H. M.

Le Tunisien Hamdi Naguez gagne un premier trophée avec Zamalek

Zamalek : Première de Ferjani Sassi contre Al Ittihad d’Alexandrie

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.