Accueil » Tunis : Mise en dépôt du violeur d’une ressortissante libyenne à Ibn Sina

Tunis : Mise en dépôt du violeur d’une ressortissante libyenne à Ibn Sina

Le violeur a été identifié grâce à des caméras de surveillances.

La justice a ordonné hier, mardi 9 octobre 2018, la mise en dépôt du violeur présumé d’une ressortissante libyenne à la Cité Ibn Sina, au sud de Tunis.

La jeune femme de 20 ans, qui vit à Tunis, a porté plainte pour viol, dimanche dernier, contre un individu. Selon son récit, ce dernier l’a interpellée dans la rue, au centre-ville de Tunis, et lui a proposé de boire un café mais elle a refusé. Le jeune homme à continué à l’enquiquiner, avant de sortir un objet tranchant en l’a menaçant. Il lui a ordonné de le suivre et l’a emmenée jusqu’à la forêt d’Ibn Sina où il l’a violentée et violée.

La victime a expliqué qu’elle ne pouvait pas fuir, car il la retenait avec le bras en pointant un objet tranchant contre son ventre. Elle a pu décrire avec précision son agresseur, ce qui a facilité son arrestation le soir même des faits.

Selon la police secours de Tunis, le suspect Adel (25 ans), alias «Lacoste», est originaire de cité Helal. Il a été identifié grâce à des caméras de surveillance de commerces de Tunis. Sa victime, actuellement hospitalisée, l’a reconnu et il a avoué son forfait. Ecroué, il sera poursuivi pour enlèvement, viol, violence et détention d’armes blanche.

Y. N.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.