Accueil » Ons Jabeur dénonce «l’ingratitude des responsables sportifs tunisiens»

Ons Jabeur dénonce «l’ingratitude des responsables sportifs tunisiens»

Ons Jabeur et Karim Kammoun, à la résidence de l’ambassadeur tunisien à Moscou.

Ons Jabeur (24 ans) dénonce l’ingratitude des responsables sportifs tunisiens et appelle le chef du gouvernement, Youssef Chahed, à intervenir.

Invitée aujourd’hui, jeudi 25 octobre 2018, sur Mosaïque FM, Ons Jabeur qui décroché, samedi dernier, la 2e place du Tournoi de Moscou et qui a été propulsée au 62e e rang mondial grâce à ce résultat, a indiqué que les responsables sportifs tunisiens ne la subventionnent pas mais se bousculent pour prendre des photos avec elles après chaque performance.

La tenniswoman a assuré que, le lendemain de son arrivée à Tunis, Karim Kammoun, son mari et qui est également son préparateur physique, a reçu un courrier du ministère de la Jeunesse et des Sports, l’informant qu’il a été limogé. Cette décision est pour la championne incompréhensible et elle a appelé Youssef Chahed à intervenir.

«Même sans salaire, je veux que Karim Kammoun reste à mes côtés. Je ne cherche pas d’autres entraîneurs, d’autant que depuis qu’il m’accompagne je ne cesse de m’améliorer», a-t-elle déclaré.

Ons Jabeur prévoit de se reposer et de se préparer physiquement mais surtout mentalement pour la saison à venir. Elle participera notamment à l’Open d’Australie, qui se déroulera du 14 au 21 janvier 2019.

Y. N.

Tennis : Ons Jabeur gagne 39 places et se classe 62e mondiale

Tournoi de Moscou : Ons Jabeur perd sa finale contre Daria Kasatkina

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.