Accueil » Billets pour la finale de la Ligue des champions : Le marché noir s’installe

Billets pour la finale de la Ligue des champions : Le marché noir s’installe

Les 9000 billets pour la finale retour de la Ligue des champions entre l’Espérance sportive de Tunis (EST) et l’équipe d’Al Ahly, mis en vente aujourd’hui, jeudi 8 novembre 2018, aux guichets du stade d’El Menzah, ont été épuisés en deux heures, indiquent des supporteurs présents sur les lieux.

L’Espérance a annoncé, dans un communiqué publié hier soir, que la vente des billets commencera aujourd’hui à 8 heures et se poursuivra jusqu’à 17 heures. Or les guichets ont fermé deux heures après l’ouverture, les billets étant épuisés, ajoutent des témoins présents à la Cité olympique d’El Menzah, sur la foi d’un préposé aux guichets. Au grand dam des fans qui ont refusé de quitter les lieux et demandé un nouveau lot de billets.

Au même moment, le marché noir s’est installé aux alentours du stade d’El Menzah quelques minutes après la fermeture des guichets.

Le plus curieux, le communiqué de l’EST n’a pas indiqué le nombre des billets mis en circulation à l’occasion de la finale-retour de la Ligue des champions, demain, vendredi 9 novembre, à partir de 20H, au stade de Radès.

H. M.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.