Accueil » Football : Ghazi Abderrazak quitte l’Etoile du Sahel pour Ohod

Football : Ghazi Abderrazak quitte l’Etoile du Sahel pour Ohod

Ghazi Abderrazak se prépare à quitter l’Etoile sportive du Sahel (ESS) pour une nouvelle expérience de sa carrière en Arabie saoudite, en rejoignant l’équipe d’Ohod, conduite depuis une semaine par le Tunisien Ammar Souayah, qui l’a demandé aux dirigeants du club saoudien.

Le latéral gauche disputera demain, mercredi 23 janvier 2019, contre le Club africain (CA), son dernier match avec l’ESS pour le compte de la 13e journée du championnat de Tunisie, avant de prendre la direction du championnat saoudien. Place à l’ère des nouveaux, conduits par Ahmed Radaoui…

Abderrazak, 32 ans, a commencé sa carrière l’ESS en 2010. Il a joué 186 matchs et a remporté le championnat de Tunisie 2016, 3 coupes de Tunisie (2012, 2014 et 2015) et la Coupe de la Confédération africaine e football (CAF) 2015.

Pendant 9 années passées à l’Etoile, il a été presque sans concurrent au poste de latéral gauche. Son sérieux et sa discipline ont convaincu tous les entraîneurs, pas les fans qui ont souvent demandé son remplacement.

H. M.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.