Accueil » Ligue des champions : Faux pas interdit pour le Club africain!

Ligue des champions : Faux pas interdit pour le Club africain!

La rencontre du groupe C de la Ligue des champions aujourd’hui, samedi 2 février 2019 (coup d’envoi à 14h), entre le TP Mazembe et le Club africain (CA), distancés tous les deux de 6 longueurs par le CS Constantine, exempt, s’annonce cruciale.

Dans un groupe désormais à 3, après l’exclusion d’Al Ismaïly, suite aux incidents survenus lors de la réception du CA, et où les Algériens de Constantine ont déjà fait le trou, le CA et TP Mazembe se disputent désormais le second billet pour les quarts de finale.

La CA compte sur l’expérience de Wissem Ben Yahia, Oussama Darragi, Zouhaier Dhaouadi et Bilal Ifa, ainsi que sur la fougue et l’ambition des jeunes Yassine Chamakhi, Youssef Ayachi, Chiheb Salhi et Skander Laabidi, pour réussir le pari.

Les Clubistes cherchent à garder leur chance intacte avant la seconde manche avec les Congolais, prévue le 12 février au stade de Radès.

Le 8 mars les Clubistes iront affronter Constantine chez lui pour la fin de leur calendrier en phase de groupes.

Formation probable : Seif Charfi, Hamza Agrebi, Chihab Salhi, Bilal Ifa, Fakhreddine Jaziri, Ghazi Ayadi, Ahmed Khalil, Oussama Daragi, Manoubi Haddad, Zouhair Dhaouadi, Yassine Chamakhi.

H. M.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.