Accueil » Club africain : Des changements en attendant les sanctions

Club africain : Des changements en attendant les sanctions

Le Club africain (CA) a publié aujourd’hui, lundi 11 février 2019, au bout de deux réunions marathon, une déclaration dans laquelle il annonce plusieurs décisions.

Parmi ces décisions, la mise de la section de football sous la supervision directe du président du club Abdessalem Younsi, et la tenue d’une assemblée générale chargée de réviser les statuts du club.

Le CA annonce également que d’autres décisions tomberont après le match demain, mardi 12 février, contre le TP Mazembe, au stade de Radès.

Ce qui laisse supposer que des sanctions sont prévues contre des joueurs que le comité directeur n’aime pas divulguer avant ce match revanche avec les Congolais.

Le communiqué n’est pas explicite mais on indique dans l’entourage du club que des dirigeants sont mis «au frigo», à l’instar du vice-président, Mejdi Khelifi et le président de la section football Hamza Oueslati.

Un comité sera mis en place pour préparer une assemblée d’évaluation et cette assemblée extraordinaire.

Tout en rappelant l’effort continu du comité directeur pour garantir des ressources financières en vue de liquider le litige avec la Fifa, le communiqué annonce par ailleurs la désignation de Nizar Barkouti en qualité de secrétaire général, de Kamel Khelil en tant que porte-parole officiel du club, de Maher Zaatour comme coordinateur général (provisoire) du comité des supporteurs, de Ridha Kraiem membre chargé des relations avec les structures sportives nationales et internationales et de la restructuration administrative.

Le comité directeur a également prévu de nommer des cadres compétents, disposés à assurer à part entière les tâches administratives.

Sur le plan technique, Kamal Kolsi est nommé au poste de directeur technique des jeunes chargé également de la coordination avec le groupe professionnel. Par ailleurs, le département technique sera renforcé avec priorité aux enfants du club compétents.

H. M.

Club africain : Des changements en vue dans l’administration

Club africain : Victor Zvunka sur le banc dès le match contre Mazembe !

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.