Accueil » Slim Feriani aux Tunisiens : Payez vos factures de la Steg !

Slim Feriani aux Tunisiens : Payez vos factures de la Steg !

Slim Feriani, ministre de l’Industrie et des Petites et moyennes entreprises, a appelé les Tunisiens à payer leurs factures de la Société tunisiennes de l’électricité et du gaz (Steg) pour assurer la continuité des services de cette entreprise publique qui fait face à de gros problèmes financiers.

Le ministre a expliqué, lors de son passage à « Expresso » sur Express FM aujourd’hui, lundi 18 février 2019, que l’Etat, dont les finances publiques ne sont pas au beau fixe (c’est un euphémisme), ne peut plus injecter des fonds pour assurer la pérennité de cette société publique qui fait face actuellement à d’énormes difficultés.

«Il faut que les gens soient responsables et paient leurs factures. Les dettes des clients de la Steg ont actuellement atteint 1.400 millions de dinars tunisiens. Cette situation ne peut plus durer. La société a d’ailleurs commencé à couper l’électricité de certains de ses clients qui n’ont pas payé leurs factures», a-t-il expliqué.

Rappelons que Mounir Ghabri, directeur des relations avec les citoyens de la Steg, avait indiqué, la semaine dernière, que la société a atteint un stade critique en raison des lourds impayés de ses clients, ce qui commence à menacer son existence même.

E. B. A.

A cause des impayés de ses clients, la Steg au bord de la faillite

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.