Accueil » Etoile du Sahel : Sans Chikhaoui, Jemal, Bayou, Brigui et Bdiri

Etoile du Sahel : Sans Chikhaoui, Jemal, Bayou, Brigui et Bdiri

L’Etoile sportive du Sahel (ESS) s’est dirigé hier, vendredi 1er mars 2019, pour le Nigeria où il affrontera, demain, dimanche 3 mars, Enugu Rangers à partir de 14h (HT), en match comptant pour la 4e journée de la phase des poules de la Coupe de la CAF.

Cinq joueurs titulaires sont exemptés du voyage : Yassine Chikhaoui, Ammar Jemal, Alaya Brigui, Makram Bdiri pour blessure et Malek Bayou en raison d’une suspension d’un match.

Vainqueur il y a 6 jours à Sousse sur le score de 2-1 et second du groupe B, ex-aequo avec son adversaire du jour (4 points), l’ESS s’attend à un duel serré (sous 35 degrés de chaleur et sur gazon synthétique) avec les locaux qui visent, eux, la victoire sur leur terrain.

Les Tunisiens cherchent de leur côté à ne pas perdre ce match crucial avant de se mesurer au leader du groupe, le Club sportif sfaxien (CSS), le 10 mars, à Sfax pour le compte de la dernière journée du tournoi. Ce dernier jouera demain, dimanche 3 mars, à partir de 17h, en déplacement contre le club burkinabé Salitas.

H. M.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.