Accueil » Coupe de la CAF: Le Club sfaxien en quarts de finale

Coupe de la CAF: Le Club sfaxien en quarts de finale

Le selfie de la victoire. 

Le Club sportif sfaxien (CSS) s’est qualifié pour les quarts de finale de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF) à l’issue de sa victoire 2-1 face à l’Etoile sportive du Sahel (ESS), dimanche 10 mars 2019, à Sfax, pour le compte de la 5e journée de la phase de poules.

Firas Chaouat a donné l’avantage au CSS à la 58e minute mais Saddam Ben Aziza a remis rapidement les deux équipes à égalité en reprenant de la tête un corner botté par Maher Hannachi à la 62e minute.

Le CSS a fait le break à la 77e minute sur un penalty discutable (l’action précédé d’un hors jeu) et transformé par Nassim Hnid qui permet à son équipe de reprendre l’avantage définitif et de prendre la première place.

À noter que les «Noir et blanc» ont terminé la rencontre à dix suite à l’expulsion de Mohamed Ali Moncer à la 83e minute pour somme d’avertissements.

Le CSS prend la tête de ce groupe B avec deux points d’avance sur l’ESS qui a fait une mauvaise opération. Il doit s’imposer lors de son prochain match face à Salitas à Sousse pour valider sa qualification.

Notons que le match entre Salitas et Enugu Rangers à Ouagadougou s’est soldé par un match nul de (1-1).

H. M.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.