Accueil » Football-Ligue 1 : Aymen Mathlouthi sauve le Club africain

Football-Ligue 1 : Aymen Mathlouthi sauve le Club africain

Le Stade tunisien (ST) et le Club africain (CA) se sont quittés hier, mardi 12 mars 2019, au stade Hedi Enneifer au Bardo, sur un score vierge, à l’issue de leur rencontre comptant pour la 17e journée de championnat de Ligue 1.

Dans un match où le vent violent a contrarié les deux équipes, Aymen Mathlouthi alias Balbouli (CA) a sorti une bonne prestation.

Confirmant sa forme du moment, le portier clubiste a effectué pas moins de 3 parades décisives, sans compter la baraka du poteau en seconde période.

Le ST s’est montré incisif. À lui seul, l’attaquant stadiste Guy Mbenza a raté 3 grosses opportunités pour offrir les 3 points de la victoire aux locaux.

Les clubistes sont finalement repartis avec un point précieux mais aussi avec deux blessés, Bilel Ifa et Manoubi Haddad, sortis en cours de jeu.

Deux mauvaises nouvelles à quelques jours du match face à Al Ismaily en Ligue des Champions africaine que le CA devra gagner (et espérer un nul dans l’autre match entre TP Mazembe et CS Constantine), pour passer en quarts de finale.

H. M.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.