Accueil » Fatiha Abed, une tunisienne qui «perce» à Long Beach (USA)

Fatiha Abed, une tunisienne qui «perce» à Long Beach (USA)

Fay Abed, comme aiment à l’appeler ses amis à Long Beach en Californie, Fatiha, originaire de Kairouan, vient de remporter le prestigieux prix 2018 de la ColdwellBanker Coastal Alliance Family.

C’est ce qu’a écrit la ColdwellBanker Coastal Alliance Family sur son compte Facebook, pour féliciter les gagnants de son prix 2018, dont Fatiha Abed, pour leur dévouement, leur expertise et leur intégrité.

Après une licence en sciences économique à Tunis, et un passage par l’Agence de promotion de l’industrie (API), Fatiha s’est envolée aux Etats Unis et s’est lancée dans la promotion immobilière, précisément la vente des maisons de grand luxe, où elle remporte de plus en plus de succès.

La marque Coldwell Banker est le système de franchise d’immobilier résidentiel le plus ancien et le mieux établi en Amérique du Nord. En fait, à bien des égards, il s’agit de «création» immobilière d’origine. Fondée par les jeunes entrepreneurs Colbert Coldwell en 1906, et plus tard par Benjamin Banker, Coldwell Banker a changé la façon dont les gens achetaient et vendaient des maisons partout en Amérique, devenant finalement l’une des marques les plus fiables de l’immobilier dans le monde.

Plus de 100 ans plus tard, le réseau Coldwell Banker est toujours reconnu pour son innovation et son leadership, avec 3,000 bureaux répartis dans 49 pays et territoires.

Amina Mkada (avec Coldwell Banker).

 

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.