Accueil » Vidéo de Toubal dans un cabaret : Le ministère de l’Intérieur refuse d’être mêlé aux querelles politiques

Vidéo de Toubal dans un cabaret : Le ministère de l’Intérieur refuse d’être mêlé aux querelles politiques

Le ministère de l’Intérieur dénonce la publication hier, lundi 20 mai 2019, par Soufiene Toubal, président du comité central de Nidaa Tounes (clan Hammmet), de la photo du DG des services spéciaux, qu’il accuse d’être derrière sa vidéo dans cabaret en Egypte.

Dans un communiqué, publié hier soir, le ministère a indiqué qu’il se tient à l’écart de toutes les querelles politiques, auxquelles il refuse d’être mêlé à son insu et rappelle qu’il se réserve le droit de recourir à la justice pour faire cesser ce qu’il a qualifié de diffamations.

Ce communiqué vient aussi en réaction au communiqué de Nidaa (clan Hammamet), indiquant que la vidéo de Soufiene Toubal en train de balancer des billets de banque sur une danseuse, a été fuitée avec l’aide d’un haut cadre sécuritaire.

«Sofiène Toubel a publié sur son compte Facebook la photo du directeur général des services spéciaux, avant de la retirer. Ce qui expose ce DG à des dangers, dont les menaces terroristes», prévient le ministère en insistant sur son refus catégorique d’être instrumentalisé dans des querelles politiques, surtout à l’approche des rendez-vous électoraux.

Rappelons que le clan Hammamet accuse le parti Ennahdha et la famille du président de la république, Béji Caïd Essebsi, d’être derrière la diffusion de la vidéo de Toubal, et ce à l’aide d’un cadre du ministère de l’Intérieur. Les accusateurs ont indiqué qu’ils dévoileront les noms dans une conférence de presse, dont la date n’a pas encore été communiquée.

Y. N.

Vidéo de Toubal dans un cabaret : Le clan de Hammamet accuse la famille Caïd Essebsi et Ennahdha

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.