Accueil » CAN 2019 : L’arbitre tunisien Youssef Serairi entre en scène ce soir

CAN 2019 : L’arbitre tunisien Youssef Serairi entre en scène ce soir

Après Sadok Selmi, un autre arbitre tunisien, Youssef Serairi, entre en scène à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2019) en Égypte, ce soir, mardi 25 juin, à 21 heures (heure tunisienne).

La Confédération africaine de football (CAF) a, en effet, confié à l’arbitre tunisien la direction du match entre le Ghana et le Bénin, pour le compte de la première journée du Groupe F.

Le premier assistant de Youssef Srairi est son compatriote Yamen Malloulchi, tandis que le second assistant est l’Egyptien Ahmed Hossamuddin.

Sadok Selmi a officié avec autorité avant-hier, dimanche 23 juin, le match entre le Sénégal et la Tanzanie avec son compatriote Anouar Hamila, tandis que le quatrième arbitre du match était un autre tunisien Haythem Guirat.

La Tunisie est le pays le plus représenté dans cette compétition avec l’Egypte. En effet, 3 arbitres centraux et 2 arbitres assistants sont retenus pour les matchs de la CAN 2019. Il s’agit de Sadok Selmi, Youssef Serairi, Haythem Guirat (arbitres principaux), Yamen Melloulchi et Anouar Hamila (arbitres assistants).

H. M.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.