Accueil » Espérance de Tunis : Moez Ben Cherifia serait sur le départ

Espérance de Tunis : Moez Ben Cherifia serait sur le départ

L’Espérance sportive de Tunis (EST) pourrait perdre son premier gardien, Moez Ben Cherifia, qui serait sur le départ pour un club étranger.

L’Espérance fait le forcing en signant avec les Algériens Bilel Bensaha (attaquant), Ilyes Chetti, Abdelkader Bedrane (défenseurs) ainsi que les Tunisiens Fadi Ben Choug (ailier) et Sedki Debchi (gardien), en attendant de finaliser l’arrivée éventuelle de l’attaquant ivoirien du Club athlétique bizertin (CAB), Ibrahim Ouattara. Seulement le champion de Tunisie pourrait perdre Moez Ben Cherifia, son premier gardien et portier international.

Actuellement en Egypte avec l’équipe de Tunisie, ce dernier a publié aujourd’hui un message laissant comprendre un départ possible. «Chaque début a une fin», a-t-il seulement écrit dans ce bref et mystérieux statut.
Selon des indiscrétions, Moez Ben Cherifia, qui aura tout gagné avec l’EST, prendrait la route vers une destination étrangère, probablement l’Arabie Saoudite.

Ainsi après le départ d’Ali Jemal vers le Stade Tunisien, l’EST restera avec Rami Jeridi et la nouvelle recrue, le gardien de l’Avenir sportif de Gabès (ASG) Sedki Debchi.

D’autre part, l’attaquant Edem Rejaibi serait très proche de l’Etoile sportive du Sahel (ESS).

Ce dernier a connu une saison difficile au parc B avec de rares apparitions dans l’équipe titulaire. En fin de contrat, il rejoindra l’ESS en tant joueur libre.

H. M.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.