Accueil » CAN : Le Sénégal privé de 2 titulaires en attaque face à la Tunisie

CAN : Le Sénégal privé de 2 titulaires en attaque face à la Tunisie

Mbaye Niang et Mbaye Diagne.

À quelques heures de la demi-finale de la Coupe d’Afrique des nations (CAN 2019) contre la Tunisie, ce dimanche 14 juillet 2019, à 17 heures (HT), au stade de la Défense aérienne, au Caire, le Sénégal reste hantée par les blessures récurrentes au sein du groupe.

Après avoir récupéré Salif Sané, Ismail Sarr et Alfred Ndiaye, les deux attaquants de pointe, Mbaye Niang et Mbaye Diagne qui n’ont pas pu effectuer la séance d’entrainement, d’avant-hier, sont incertains pour la demi-finale contre la Tunisie.

Sorti sur blessure lors des 8e de finale face au Bénin, Mbaye Niang est resté en salle pour des exercices physiques pour tenter de le récupérer avant ce dimanche.

Son remplaçant, l’attaquant de Galatasaray, Mbaye Diagne, qui a fait une entrée remarquable contre le Bénin, souffre d’une grippe qui ne lui pas permis de prendre part à l’entraînement avec le groupe. Il n’a pu lui aussi faire la séance collective.

Si Diagne pourrait être récupérable, ça ne devrait pas être le cas pour Niang dont la blessure semble sérieuse et nécessite un traitement avec un plus de temps.

H. M.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.