Accueil » Pour augmenter ses revenus, OPPO signe des accords avec Intel et Ericsson portant sur des brevets technologiques

Pour augmenter ses revenus, OPPO signe des accords avec Intel et Ericsson portant sur des brevets technologiques

OPPO, la marque internationale de téléphonie mobile, a récemment signé un accord avec Intel concernant le transfert de 58 brevets ayant lien avec les domaines des technologies de la télécommunication cellulaire mobile.

OPPO a, également, acheté les droits de plus de 500 brevets d’Ericsson, couvrant plusieurs pays et régions, notamment les Etats-Unis, l’Europe, la Chine et l’Inde.

L’obtention des brevets de télécommunications d’Intel et d’Ericsson servira à appuyer la capacité de développement technologique au fur et à mesure du développement de l’entreprise dans les marchés émergents.

Etant un opérateur technologique global, OPPO a massivement investi dans les technologies de pointe dans le domaine de la communication, comme la 5G.

Depuis 2019, OPPO, a déployé des brevets portant sur la 5G dans plus de 20 pays et régions dans le monde. Etant un des contributeurs majeurs dans le développement des standards 5G, l’entreprise a déposé plus de 2.200 demandes d’agréments de familles de brevets internationaux en rapport avec la technologie 5G et a soumis plus de 2.600 documents à la 3GPP.

Dès juillet 2019, OPPO a publié plus de 600 familles de brevets à l’ETSI, montrant une fois de plus son positionnement fort dans le marché des brevets de la 5G.

Andy Shi, président, OPPO MEA, a déclaré: «Nous sommes heureux d’entrer dans ce genre d’accords avec Intel et Ericsson. Les brevets relatifs aux télécommunications nous aideront à nous concentrer sur l’offre de meilleurs produits pour nos clients.»

OPPO respecte les droits de la propriété intellectuels et attache une grande importance à posséder et à accumuler des brevets. Au 8 juillet 2019, le groupe a déposé plus de 37.000 demande de brevets dans le monde parmi lesquels 31.000 (près 85%) sont des brevets d’innovation, et a obtenu plus de 11.000 brevets au total.

Source : communiqué.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.