Accueil » Tunisie: Concours de la SNCFT sur le meilleur flash de sensibilisation

Tunisie: Concours de la SNCFT sur le meilleur flash de sensibilisation

La Société nationale de chemins de fer tunisiens (SNCFT) lance un concours du meilleur flash de sensibilisation, à l’occasion de la Journée maghrébine de sensibilisation aux dangers liés aux passages à niveau.

Le concours de la SNCFT portant le slogan «STOP pour que la vie continue» est destiné aux étudiants des institutions de l’enseignement supérieur spécialisées dans l’audiovisuel, pour la sélection du meilleur flash de sensibilisation.

Les prix à remporter sont de 1.500 DT pour le premier lauréat, 1.000 DT pour le second, et 500 DT pour le 3e.

Pour ce faire, les étudiants désireux de participer à ce concours sont invités à remplir le formulaire publié à cet effet, qui devra être transmis par email à l’adresse indiquée dans le communiqué de la SNCFT.

Le formulaire devra être accompagné de une illustration par vidéo qui ne doit pas excéder 60 secondes et doit porter le nom du candidat.

Le délai de candidature est fixé au 20 octobre 2019 et la déclaration des résultats, au 25 octobre 2019. 

Concernant la Journée maghrébine de sensibilisation aux dangers liés aux passages à niveau, elle est organisée dans les 5 pays du Maghreb, par le Comité des transports ferroviaires maghrébins (CTFM) créé en 1965. Celui-ci est chargé de traiter et d’étudier toutes questions d’intérêt commun, d’assurer la coordination et l’initiation d’actions susceptibles d’améliorer et/ou de développer le transport par fer dans les pays du Maghreb. Sa présidence est confiée par roulement pour une période d’un an, à chacun des 5 réseaux membres. Son secrétariat permanent est à Alger.

A. M.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.