Accueil » Seifeddine Charfi cède la moitié de son salaire pour rejouer au Club africain

Seifeddine Charfi cède la moitié de son salaire pour rejouer au Club africain

Le gardien du Club africain (CA), Seifeddine Charfi, a repris les entraînements avec l’équipe A après une absence de… 4 mois. Il a été autorisé à réintégrer le groupe par le président du club Abdessalem Younsi sur recommandation de l’entraîneur Lassaad Dridi.

Le joueur avait «déserté» le Parc A pour chercher un nouveau club, suite à la colère des supporteurs qui le tenaient pour principal responsables de la débâcle du CA devant le TP Mazembe (8-0), en phase de groupes de la précédente Ligue des champions.

Seulement, ce départ n’a pas pu se concrétiser, ce qui a conduit Seifeddine Charfi à solliciter son retour au sein du groupe clubiste. Mais pour obtenir le feu vert, Charfi a dû présenter des excuses pour s’être absenté pendant toute cette période, sans reprendre la préparation estivale. Il a également accepté à céder la moitié de son salaire, comme condition de retrouver sa place dans le groupe.

Lassaad Dridi a préféré réhabiliter Charfi pour consolider un poste qui ne comptait que deux pensionnaires (Atef Dekhili et Aymen Jaballah).

H. M.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.