Accueil » Tourisme : EasyJet revient en Tunisie l’été prochain

Tourisme : EasyJet revient en Tunisie l’été prochain

Après une longue absence de plus de quatre années, la compagnie aérienne britannique EasyJet reprend, enfin, du service sur la destination Tunisie… Le retour de ce « casseur de prix » est tardif, mais notre pays ne fera pas la fine bouche.

EasyJet, de son nom officiel EasyJet Airline Company PLC., a décidé de reprendre ses vols sur la destination Tunisie, pour la première fois depuis l’attentat terroriste de Sousse du 26 juin 2015, qui a coûté la vie à trente touristes britanniques.

L’annonce de ce retour a été faite hier, mercredi 11 décembre 2019, par la direction de la compagnie aérienne low-cost, qui a précisé que cette reprise débutera le 2 mai 2020, avec deux vols hebdomadaires en partance de l’aéroport londonien de Gatwick à destination de l’aéroport d’Enfidha-Hammamet –qui vient de célébrer, cette semaine, son dixième anniversaire.

Le directeur national d’EasyJet Royaume-Uni, Ali Gayward, cité par Travel Trade Gazette, a déclaré: « Nous sommes heureux de pouvoir mettre à la disposition de nos clients un réseau aussi incomparable et aussi inégalé qui, avec l’annonce d’aujourd’hui, s’est enrichi de deux destinations: Enfidha, en Tunisie, et Tirana, en Albanie. Ces nouvelles offres présentent à notre clientèle des vacances d’été à des prix imbattables. »

En effet, EasyJet mettra en vente le billet aller-retour Gatwich-Enfidha à partir de 51,94 £, soit moins de 196 dinars tunisiens.

M. Ch.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.