Accueil » Entrepreneuriat : Appel à candidature pour participer à Riyeda Challenge 2020

Entrepreneuriat : Appel à candidature pour participer à Riyeda Challenge 2020

Un appel à candidature pour participer à Riyeda Challenge 2020 est lancé à l’occasion du salon Riyeda 2020, pour identifier des porteurs de projets innovants ayant besoin d’accompagnement ou de financement pour créer leurs entreprises. Le dernier délai pour l’inscription est le 19 janvier 2020 à minuit.

Riyeda Challenge est une compétition de pitch de projets innovants (pitch est une expression anglaise qui signifie un bref discours de présentation d’un projet à un financier potentiel devant un jury).

L’objectif du concours est de récompenser l’esprit innovant et compétitif chez les jeunes, et de les aider à accéder au networking (réseautage) et à l’écosystème de l’entrepreneuriat.

Les candidats sélectionnés seront accompagnés en ligne pour les préparer à pitcher le jour «J» devant un jury d’investisseurs et de bailleurs de fonds, engagés dans la dynamique entrepreneuriale. Les entrepreneurs sélectionnés pourront également rencontrer des investisseurs, des dirigeants, des institutions financières, des experts, et des incubateurs.

Des récompenses sont prévues pour 3 lauréats retenus ayant participé avec succès au challenge. Ainsi, la BNA Fondation qui accompagne Riyeda Challenge offrira 3.000 DT au 1er gagnant du pitch, 1.500 DT au 2e gagnant, et 500 DT au 3e gagnant.

Quant aux 16 finalistes de Riyeda Challenge, ils recevront :

  • un accompagnement en ligne via Conference Call par Mix Learning (dispositif pédagogique qui s’adresse à tous les publics, notamment ceux qui accèdent difficilement à la formation en présentiel) du 28 décembre au 20 janvier 2020;
  • une restauration J-1 (boite de repas);
  • une médiatisation sur le site web de Riyeda Challenge et les réseaux sociaux;
  • une prime de 100 DT pour couvrir les frais d’hôtel et de restauration pendant les 2 journées de la compétition, soit les 11 et 12 février 2020, en faveur de ceux qui n’habitent pas dans la région du Grand-Tunis;
  • un certificat de participation à Riyeda Challenge.

A. M.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.