Accueil » Ligue des champions : l’Espérance veut un stade habillé en «sang et or»

Ligue des champions : l’Espérance veut un stade habillé en «sang et or»

L’Espérance sportive de Tunis (EST) débute aujourd’hui, mercredi 2 mars 2020, la commercialisation des billets pour le quart de finale retour de la Ligue des champions contre Zamalek, chaque jour de 10h jusqu’à 17 h jusqu’au jour du match, vendredi 6 mars, à partir de 20h au stade de Radès.

La vente des billets se fera dans les guichets du stade d’El Menzah et du parc «B» aux prix suivants : virage (10 dinars), pelouses (15 dinars), enceintes supérieures (20 dinars), enceintes inférieures (25 dinars), tribune (35 dinars). Les moins de 18 ans peuvent entrer dans le stade à condition d’avoir un billet.

Le comité directeur de l’EST espère un quart de finale à guichet fermé. Une demande a été d’ailleurs adressée aux autorités sécuritaires pour autoriser la présence de 50.000 spectateurs. Ce qui serait un vrai défi logistique. D’ailleurs, les virages, longtemps fermés par crainte de débordements, pourraient être rouverts à cette occasion.

Après une défaite par 3 buts à 1 au match-aller au Caire, l’EST compte sur le soutien de ses supporteurs pour remonter cet écart.

Seulement le plus grand défi reste justement les supporteurs «sang et or» que le comité directeur du club de Bab Souika a appelé, aujourd’hui, à venir nombreux et à porter tous des maillots rouge et jaune. L’appel le plus important est lancé aux fans pour éviter tout débordement qui risquent d’amener des sanctions graves au club.

H. M.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.