Accueil » Finale de la Ligue des champions : le stade de Radès écarté

Finale de la Ligue des champions : le stade de Radès écarté

La Confédération africaine de football (CAF) a annoncé aujourd’hui, vendredi 13 mars 2020, que la finale de la Ligue des champions africaine se tiendra au stade Gapoma de Douala, au Cameroun, tandis que le stade Moulay Abdallah de Rabat, au Maroc, accueillera la finale de la Coupe de la Confédération.

La CAF a précisé dans son communiqué que le comité d’urgence s’était réuni sous la présidence du premier vice-président de la CAF, Constant Omri Soleimani, et avait examiné tous les dossiers et étudié les commodités dans chaque ville candidate avant d’annoncer sa décision finale.

La CAF a choisi le stade de Douala au lieu de Radès en Tunisie, après la décision du gouvernement tunisien d’annuler les compétitions internationales sur son territoire, en raison des risques de contamination par le virus corona.

Pour rappel, Zamalek affrontera le Raja Casablanca en demi-finale de la Ligue des champions, tandis que l’autre demi-finale réunira Al-Ahly et le Wydad Casablanca.

En Coupe de la Confédération, les demi-finales opposeront deux équipes marocaines, Nahdat Berkane et Hassania Agadir, tandis que les Pyramids (Egypte) croiseront Horoya Conakry (Guinée).

H. M.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.