Un homme a été blessé cet après-midi, mardi 5 mai 2020, dans la chute d’une extension de construction au niveau du Passage, au centre-ville de Tunis. Contrairement à ce qui a été diffusé sur les réseaux sociaux, le blessé n’est pas décédé : il a été transporté à l’hôpital et s’en est heureusement sorti avec des contusions et des blessures légères.
C’est ce qu’a indiqué la mairesse de Tunis, Souad Abderrahim, dans une déclaration à Kapitalis, en affirmant que les équipes spécialisées de la municipalité se sont rendues sur place et ont affirmé que ce n’est pas la façade de l’immeuble qui a cédé : «Le bâtiment ne menace pas de s’effondrer. C’est l’extension d’une construction qui est tombé sur le piéton» a-t-elle affirmé.
La mairesse a ajouté que la municipalité a démoli, après l’incident, une première partie de cette extension, en ajoutant que les agents démoliront la 2e partie demain afin de préserver les climatiseurs des boutiques situées au rez-de-chaussée, tout en affirmant que l’endroit a été sécurisé.
Quant à l’homme blessé, il a été pris en charge par l’arrondissement municipal concerné et a été transporté à l’hôpital, ajoute la même source.
Y. N.
Donnez votre avis