Testé positif au coronavirus, il y a plus d’un mois et demi, en Espagne, le basketteur tunisien évoluant au Real Madrid, Salah Mejri, subira un test, jeudi 7 mai 2020, pour savoir s’il est guéri.
C’est ce qu’a indiqué l’international tunisien, mardi 5 mai 2020, dans une déclaration à beIN Sports, en précisant que l’un de ses coéquipiers a été contaminé il y a près de 2 mois : «Quelques jours après, 5 autres basketteurs, dont moi, le directeur technique, un entraîneur et le préparateur physique, avons été testés positifs au Covid-19. Nous avons été contaminés par notre coéquipier ou lors du match que nous avions disputé à Milan en Italie».
Salah Mejri, qui est confiné chez lui, dit qu’il se porte très bien et qu’il s’entraîne à la maison, en ajoutant qu’il subira un test de dépistage jeudi 7 mai pour confirmer sa guérison et, auquel cas, il reprendra l’entraînement individuel, comme ses coéquipiers.
«La Fédération espagnole de basket se réunira le 23 mai pour décider de la reprise, ou non, des entraînements collectifs et du championnat d’Espagne de basketball», a-t-il ajouté.
Y. N.
Donnez votre avis