Après avoir annoncé sa démission du comité directeur du Club africain (CA), hier soir, dimanche 14 juin 2020, via un statut facebook, le secrétaire général du club, Sami Mkadmi, a finalement renoncé à sa démission le lendemain…
Intervenu sur les ondes de Mosaïque FM, l’avocat a dit qu’il a écrit son statut facebook dans un moment de grande colère, parce qu’à l’approche de la tenue de l’assemblée générale élective du club, les adhésions n’ont toujours pas été ouvertes.
Il a ajouté qu’après avoir discuté, ce lundi, avec le président du club, Abdessalem Younsi, un accord a été établi entre les deux hommes pour qu’il poursuive sa mission et qu’il supervise le processus électoral, comme prévu. Ce que M. Younsi démentira peu de temps après en annonçant le limogeage de M. Mkadmi.
En tout cas, ce comportement peu professionnel de M. Mkadmi, qui se permet d’annoncer une démission sur un coup de tête et qui y renonce dès le lendemain, reflète sans doute l’une des raisons pour lesquelles le CA a autant de problèmes financiers et administratifs ces dernières années : l’incompétence de ses dirigeants.
C. B. Y.
Donnez votre avis