Tunis | Lourdes peines contre un réseau de blanchiment et de trafic de cocaïne

La chambre correctionnelle du tribunal de première instance de Tunis a prononcé de lourdes peines contre les membres d’un réseau international de trafic de drogue et de blanchiment d’argent.

L’affaire remonte à l’interpellation des suspects à leur arrivée à l’aéroport international de Tunis-Carthage en provenance d’un pays européen, en possession d’importantes quantités de cocaïne, qui ont été saisie par les agents de la douane.

Les investigations menées par la brigade spécialisée a permis le démantèlement du réseau et l’arrestation de tous les membres qui ont écopé de peines allant de 30 à 35 ans de réclusion criminelle, indique Mosaïque FM, citant une source proche ce dossier.

Celle-ci affirme par ailleurs que les peines de prison sont assorties de lourdes amendes financières.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.

error: Contenu protégé !!