Accueil » Un repris de justice arrêté pour enlèvement et viol d’une adolescente à Sfax

Un repris de justice arrêté pour enlèvement et viol d’une adolescente à Sfax

La police a arrêté dans la soirée du lundi 6 juillet 2020, à Sfax, un repris de justice accusé d’avoir enlevé et violé, la veille, une mineure de moins de 16 ans.

Le Syndicat des fonctionnaires de la direction générale des unités d’intervention (SFDGUI) a indiqué que le suspect, connu sous le surnom de «El-Kach», avait déjà été condamné par la justice pour des affaires de vols et de trafic de drogue.

Selon la victime, «El-Kach» l’a interceptée dans la rue et l’a enlevée, sous la menace d’une arme blanche, avant de l’emmener dans un immeuble à l’abandon, où il l’a agressée et violée, avant de fuir.

La mère de la victime a porté plainte et la brigade de lutte contre les violences faites au femmes et aux enfants s’est chargée de l’affaire. Le violeur a été reconnu grâce à un tatouage que la victime a pu décrire aux enquêteurs.

Une descente a été effectuée au domicile du violeur, qui a tenté de fuir mais a été vite rattrapé par les agents. Il a été placé en garde à vue et sa victime l’a formellement reconnu, ajoute le SFDGUI.

Y. N.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.